On ne sait pas tout à fait où aller pour s'inscrire, ils vous disent de conduire différemment au portail et dans les halls de production, mais une fois que vous l'avez trouvé, le chargement ou le déchargement est assez efficace et les employés sont très agréables.
Jamais vu une entreprise aussi déplorable en terme d'humanité. Vous êtes une ressource, une machine à leur faire engranger de la thune, rien de plus. Si vous êtes apprenti vous serez perçu comme un ignare, et on hésitera pas à vous parler d'avocats et de tribunal si vous avez des problèmes avec la boîte où un employé. Si vous êtes intérim, vous ne serez qu'une vulgaire bête à fabriquer denuée d'émotions et de sentiments. En bref, le plus gros reflet du capitalisme est dans cette usine.
une voiture Toyota est à 200% au dessus des autres mais côté humain c est à déconseiller !, pénible usant et une très mauvaise ambiance style panier de crabe foncer.Manque de personnel qualifié, car les salariés ne restent pas et ne bénéficient que de trop peu de formations. Le quotidien, il est impossible de faire son travail sereinement et correctement. Ceci est principalement dû au manque de soutien et d'accompagnement de la part de la hiérarchie qui refuse de mettre l'offre en adéquation avec la demande et qui démotive les salariés. Cependant, le personnel arrive à être soudé et à travailler en équipe.