À fuir , malhonnête donner pour une réparation jeep portière arrière
J’ai récupéré mon véhicule la réparation de ma portière a bien été faite mais ils m’ont casser mon pare choc arrière en la manœuvrent dans leur garage !!!!
Après plusieurs appel de ma part ils ont fini par me le changer
Par contre chercher l’erreur ils m’ont fait gicler sur mon compteur de ma jeep intérieur un genre d’acide qui m’a ronger le plastique de mon compteur !!!! Sans doute par colère car ils n’avaient que le parechoc a changer
Ils n’avaient rien à faire a l’intérieur de mon véhicule
Usine du coin, qui embauche pas mal. Les enfants des ouvriers sont bien gâtés lors des fêtes. Les sorties que le CE propose sont variés. Après dans l'ensemble je ne pourrai pas en dire + je n'y travaille pas.
Jamais vu une entreprise aussi déplorable en terme d'humanité. Vous êtes une ressource, une machine à leur faire engranger de la thune, rien de plus. Si vous êtes apprenti vous serez perçu comme un ignare, et on hésitera pas à vous parler d'avocats et de tribunal si vous avez des problèmes avec la boîte où un employé. Si vous êtes intérim, vous ne serez qu'une vulgaire bête à fabriquer denuée d'émotions et de sentiments. En bref, le plus gros reflet du capitalisme est dans cette usine.