Situé à Hambach en Lorraine, smartville est l’un des centres de production automobile les plus modernes qui soient et un symbole de réussite de la coopération franco-allemande. L’usine a été inaugurée en 1997 par Helmut Kohl et Jacques Chirac, avant que la première smart destinée à la clientèle sorte des chaînes en 1998.
Formidable petite voiture. Seul souci ? La Rochelle a de gros soucis dans la mise à disposition de bornes de recharge.... En panne ou fiches non adaptables ou applications défaillantes (mais rien a voir avec eon motors)
La voiture en elle même est un petit bijou
Mauvaise expérience ! Plus d'un an entre le début des réparations et la fin du travail
Difficulté pour les joindre, ne rappelle jamais pour informer de l'avancée des travaux
Accueil au garage de plan de cuques très désagréable voire condescendant
A fuir
Désespoir, personne dans cette entreprise ne sait ce qui se passe, le bureau est comme s'il n'y avait pas de chargement, au bout de 2 heures il n'y a plus de toilettes, seulement à la fin une vieille dame sympa et drôle a tamponné les documents
Jamais vu une entreprise aussi déplorable en terme d'humanité. Vous êtes une ressource, une machine à leur faire engranger de la thune, rien de plus. Si vous êtes apprenti vous serez perçu comme un ignare, et on hésitera pas à vous parler d'avocats et de tribunal si vous avez des problèmes avec la boîte où un employé. Si vous êtes intérim, vous ne serez qu'une vulgaire bête à fabriquer denuée d'émotions et de sentiments. En bref, le plus gros reflet du capitalisme est dans cette usine.