A fuir !
Installation d'un boitier Bioethanol en mai 2021 sur Renault Captur.
Problème immédiat de défaut : panne véhicule dès le lendemain, erreur antipollution....
Personne chez Milano racing ne me réponds au téléphone ...Pire on me traite de harceleur parce que je réitère mes appels 2 fois par jour...
Les promesses de m'apporter une réponse (par sms le 18 mai !) restent vaines à ce jour. 29 juin...Depuis mon véhicule fonctionne en mode dégradé (9 litres au 100 km !...)
Incapable de prendre ses responsabilités ....Cherchez l'erreur !
Déchargement du réservoir, en approchant de l'entreprise, nous nous arrêtons au panneau d'arrêt et à la ligne d'arrêt, nous allons à la sécurité avec le CMRK, il appellera quelqu'un et commencera, puis la barrière s'ouvrira, nous allons directement à l'arrêt puis à gauche, avec un long canon, il est gênant d'entrer précisément au déchargement, il y a une douche
Usine du coin, qui embauche pas mal. Les enfants des ouvriers sont bien gâtés lors des fêtes. Les sorties que le CE propose sont variés. Après dans l'ensemble je ne pourrai pas en dire + je n'y travaille pas.
Jamais vu une entreprise aussi déplorable en terme d'humanité. Vous êtes une ressource, une machine à leur faire engranger de la thune, rien de plus. Si vous êtes apprenti vous serez perçu comme un ignare, et on hésitera pas à vous parler d'avocats et de tribunal si vous avez des problèmes avec la boîte où un employé. Si vous êtes intérim, vous ne serez qu'une vulgaire bête à fabriquer denuée d'émotions et de sentiments. En bref, le plus gros reflet du capitalisme est dans cette usine.